Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Quelques photos

1ERE EDITION

DNHD (7)

DAKAR NATURAL

HAIR DAY

Le Dakar Natural Hair Day, l’évènement dédié aux cheveux afro naturel et à la beauté noire. La première édition organisée par Akoya Hair s’est tenue à impact Hub Dakar.
L’organisatrice de l’évènement, la fondatrice de Akoya Hair Madame Liliane Coulibaly CALY, une amoureuse du cheveu afro, voulait créer un évènement unique au Sénégal qui fait la promotion des cheveux afro naturels.
C’était aussi l’occasion pour elle de faire comprendre aux mamans et aux petites filles qu’elles ont de beaux cheveux et qu’il est possible de s’en occuper sans avoir mal.
Les différents ateliers ont drainé du monde, notamment celui qui a permis aux enfants d’apprendre à tresser sur les poupées noires de la marque Kaya Dakar.
Mais le clou de l’événement a été le défilé des enfants avec leurs beaux cheveux crépus pour l’élection de la demoiselle nhappy 2019. Une grande première au Sénégal.
Et à la demande générale, pour la seconde édition il y aura l’élection de la demoiselle nhappy et l’élection de la miss nhappy 2020.
Le Dakar Natural Hair Day a été une belle occasion de mettre en avant les acteurs du cosmétique naturel et des produits locaux made in Sénégal.
Ensemble, valorisons notre si beau cheveu qui représente entre autres, notre identité afro.